AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai quelque chose de très important à vous dire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzazie

MessageSujet: J'ai quelque chose de très important à vous dire ...   Jeu 15 Nov - 1:03

...BONJOUR A TOUS !!! Very Happy

Ca valait le coup non ? Wink

Allez, sérieusement : Pascaline, 27 ans. J'habite en France, dans le Nord (pas trop loin de Dunkerque...à 1/2 heure environ).

Je pratique la danse Country (donc danses partner - un peu, Line Country - beaucoup !!!, et un tout tout tout petit peu le 2-step ...malheureusement, peu d'occasion de m'entraîner !!!) ET la Line Dance (tout court) depuis 7 ans environ.

Actuellement, je suis "ani-prof" (pour parler comme en Belgique ..) dans un Club depuis plus d'1 an (on a entamé la 2ème année ensemble depuis 2 mois 1/2).

Alors voilà, j'aime la Danse, donc j'aime la Danse Country, et j'aime la Line Dance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ[cowboy]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose de très important à vous dire ...   Jeu 22 Nov - 2:14

Alors bienvenu Uzazie et n'hésite pas a poster de nouveaux sujets, a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unvraifandeladansecountry.com/

J'ai quelque chose de très important à vous dire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1