AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi-Van-Ayache

MessageSujet: Une nouvelle membre !   Lun 10 Oct - 17:04

Bonjour à tous !

Je me présente, Gabirella, j'ai 18 ans (eh oui), je viens de la région Bordelaise, dans le Sud Ouest, et je suis en Terminale Littéraire.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé la Country Music, j'écoutais beaucoup Shania Twain (bien qu'ayant des tendances Country, son registre musical reste en effet à trouver). Puis plus tard, je me suis mise à écouter George Strait, Alan Jackson, Billy Ray Cyrus, Toby Keth, Lady Antebellum etc etc... Ce qui m'a donc amené à m'intéresser à la danse Country, il y a maintenant quelques années.

Il y a quelques années également j'ai fait la connaissance d'une personne bourrée de talent : Lily, qui tient la place de chanteuse dans le groupe Union Spirit ; union-spirit.com allez écouter, vous ne le regretterez pas ! (J'étais obligée de faire un peu de pub, même si ils commencent à se faire connaitre en France) Je précise également que leur marraine est Liane Edwards.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Country-boy

MessageSujet: Re: Une nouvelle membre !   Mar 1 Nov - 16:11

Bienvenue sur le site...Tu pourras remarquer que très peu de gens écrivent. Ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu.

La danse country est un très bon relaxant dans mon cas, ça permet de s'évader et d'oublier nos tracas quotidien...

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle membre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1