AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche une bonne école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Country girl
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Recherche une bonne école...   Jeu 31 Mai - 2:38

Bonjour a vous,
Voila que je sollicite votre aide.Je demeure au saguenay et je viens d'apprendre que je devrai déménager a St-Jean Richelieu au cours de l'été. Ca me fais énormément de peine de quitter mes amis de la danse et mon école et mon souci est d'être capable de me retrouver une bonne école de danse. Je ne sais pas si il y a des danseurs qui connaissent ce coin mais j'aurais besoin de vos conseils. Pouvez-vous m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Pappy

MessageSujet: Re: Recherche une bonne école...   Ven 1 Juin - 3:50

Bonjour Country Girl,

Tout d'abord, permets-moi de te souhaiter une cordiale bienvenue à St-Jean-sur-Richelieu. Personnellement, j'ai quitté la ville de Québec il y a maintenant 21 ans pour m'installer avec ma famille dans la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. La famille a grandi ici, nos petits-enfants sont nés ici et nous nous sentons vraiment chez-nous.

Quant à la danse country, je peux te dire qu'il y a beaucoup d'activités dans dans la région et que plusieurs écoles y sont présentes dans un rayon d'une cinquantaine de kilomètres.

En ce qui me concerne, je fais de la danse country depuis maintenant 6 ans et je fréquente toujours la même école pour les cours hebdomadaires et les soirées qui ont lieu à toutes les deux semaines de septembre à mai. Comme j'aime beaucoup danser, je visite d'autres endroits les samedis où il n'y a pas d'activités à notre École. Cette école qui s'appelle "Le Rendez-vous Country" est située du côté sud de la rivière Richelieu dans la partie de la ville qui s'appelait Iberville avant la fusion. Le professeur est André Duchesneau, dont le nom d'utilisateur est "Aviateur" sur le présent Forum.

Je t'invite à aller visiter le site de l'École Le Rendez-vous Country à l'adresse suivante: http://www.denghis.com/rendezvouscountry/

Si tu as des questions, je suis certain que André (Aviateur) se fera un plaisir d'y répondre.

Je te souhaite un bon déménagement et de belles heures de danse country en Montérégie.

Salutations!
Country girl
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche une bonne école...   Sam 2 Juin - 21:20

Allo Pappy,
Je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de répondre à ma question.
J'aime tellement la danse country que c'était une de mes grosses inquiétudes a propos de St-Jean. La danse est devenue pour moi comme un mode de vie, une folle passion, et c'est impensable pour moi de mettre ca de coté. Dès que j'ai appris la nouvelle de notre transfert(A la Garnison de St-Jean sur Richelieu) je me suis mise a fouiller sur internet a la recherche d'une bonne école dans le coin mais comme je ne connais pas le coin c'est pas facile de chercher.

Je suis allé voir le site de ton école et ca l'air vraiment super. Je veux encore te remercier pour ta reponse et qui sait, peut-etre danserons nous sur la meme piste de danse!! Bye
Aviateur

MessageSujet: Re: Recherche une bonne école...   Mar 5 Juin - 20:05

Bonjour Country Girl,

je vois que Pappy a bien pris soin de toi, il t'a donné les infos nécessaires pour me rejoindre. Étant moi-même un militaire retraité et enseigne depuis déjà plus de 11 ans la danse country, je peux certainement te comprendre et t'aider. Tu n'as pas avoir peur de ne pas retrouvé d'écoles de danse country et des activités de danse country car la Montérégie est la région du Québec où il y a le plus d'écoles de danse country. Au plaisir de te rencontrer dans le Haut-Richelieu. Bon déménagement ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.denghis.com/rendezvouscountry
Country girl
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche une bonne école...   Jeu 14 Juin - 1:00

Allo Aviateur,
bon me voila maintenant vraiment rassuré... pas facile tout ca mais tant qu'il y a de la danse dans le coin le reste va aller tout seul. Vous êtes vraiment gentil de me repondre comme ca....a bientot j'espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche une bonne école...   

Recherche une bonne école...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1